Livraison & Retours


Quel est le coût de ma livraison ?

France :

Livraison Standard - Lettre suivie : 4,50€

Livraison Colissimo Suivi : 10€

Si votre commande est d'un montant supérieur à 200€ la livraison est offerte

International :

Colissimo International : 17€

Le retour est-il gratuit ?

Pour le moment notre structure ne nous permet pas de vous offrir les retours, ils sont donc à votre charge.

Combien de temps ai-je pour effectuer un retour ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours après la réception de votre colis pour effectuer un retour. Le produit doit être non porté, non lavé et dans son état d'origine.

Puis-je faire un échange ?

Nous ne faisons pas encore d'échange pour une autre taille, coloris, modèle. Il vous suffit de faire une retour et de repasser commande sur l'eshop !

Comment effectuer un retour ?

Pour cela, il est inutile de contacter le Service Client car aucune autorisation n’est nécessaire, veuillez simplement respecter les instructions suivantes :

1- choisissez un colis normalisé de La Poste, ou réutilisez le carton avec lequel les produits vous sont parvenus. Placez les produits à l’intérieur dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette non coupée et dans un parfait état de revente (non portés, non lavés, non
détériorés, non salis)
2- Complétez la partie « Bon de retour » au recto en renseignant le/les motifs de retour, puis déposez la feuille dans le colis.
3- Complétez l’étiquette jaune autocollante ci-jointe puis la coller sur le colis.
4- Renvoyez le colis par La Poste grâce à l’étiquette prépayée ci-jointe.

Avez-vous reçu les articles que je vous ai retournés ? 

Dès réception de votre retour, vous recevrez un e-mail afin de vous confirmer la bonne réception de celui-ci.